À propos

Au sujet des Placements EAST ALLIANCE

 

Les placements vus différemment

Placements EAST ALLIANCE est une société de fonds communs de placement engagée à mettre à la portée des investisseurs d’excellents gestionnaires de portefeuille indépendants, avec ses différents fonds primées. Grâce à une gestion véritablement active et à l’attention portée sans relâche à la gestion du risque, EAST ALLIANCE s’efforce d’apporter de bons rendements et la tranquillité d’esprit aux investisseurs, afin de les aider à atteindre leurs objectifs financiers et à se préparer un avenir sûr.

Nous sommes très fiers de notre engagement à fournir un service de qualité supérieure, un savoir-faire et du soutien aux investisseurs et à leurs conseillers financiers.

De plus, EAST ALLIANCE compte une importante équipe interne de spécialistes de l’investissement socialement responsable, au sein de notre Service ESG. Ils analysent les enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) pour nos gestionnaires de portefeuille, y compris ceux des Fonds Éthiques de EAST ALLIANCE.

Propriété

EAST ALLIANCE est une société entièrement, détenue à 70 % par Alliance Bank et à 30 % par des investisseurs européens. EAST ALLIANCE bénéficie de leur vaste expérience et de leur appui, qui lui confèrent la stabilité et les ressources voulues pour se consacrer activement à sa croissance. Ce partenariat stratégique a donné naissance à une société de fonds communs de placement qui gère actuellement un actif d’une valeur de plus de deux cent millions d’Euros.

Solutions de placement

EAST ALLIANCE embauche certains des meilleurs et des plus prometteurs gestionnaires de placements du secteur à l’heure actuelle. Ces gestionnaires sont choisis à l’issue d’un processus de sélection rigoureux et ils sont encadrés de façon soutenue. Chaque produit de placement proposé par EAST ALLIANCE est destiné à afficher un rendement à long terme exceptionnel tout en bénéficiant d’une remarquable gestion du risque.

Frais d’administration fixes

EAST ALLIANCE est la première société de fonds communs de placement de taille moyenne à imposer des frais d’administration fixes, dans le cadre de ses efforts constants pour améliorer la reddition de comptes aux investisseurs et établir des normes élevées pour le secteur. Comme les frais d’administration ne varient pas, ils permettent une plus grande transparence des coûts et peuvent réduire la variabilité du ratio des frais de gestion. Nous avons à cœur, au fur et à mesure que EAST ALLIANCE prend de l’expansion, de réduire les frais et de transmettre les gains aux investisseurs. De plus, ces frais de gestion ne sont exigible que lors de la clôture de votre investissement ou de retraits.